Vacances gays et lesbiennes à Barcelone

BARCELONE

Eixample est le quartier de Barcelone où l’on trouve de nombreux commerces, bars et boites pour gays et lesbiennes. Tout est concentré dans ce qu’on appelle le « Gay-xample ».
Ce quartier est très vivant la nuit. C’est l’endroit idéal pour sortir et s’y balader sans crainte le soir. La population est Gay Friendly.

 

Où manger ?

La rue Enric Granadas est peuplée de restaurants sympathiques. Cette rue est semi-piétonne, ce qui permet de manger ou boire une bonne cerveza tranquillement en terrasse loin du bruit des grandes artères.
Vous pourrez déguster la meilleure paëlla de Barcelone au restaurant Rias de Vigo (C/ Aribau, 27) (près de l’hôtel Axel). Leur sangria est également excellente et ne ressemble en rien à celles qu’on peut trouver sur la Rambla Catalunya. Le patron est français et nous fait un super accueil.

 

2013-09-04-22.06.57

Où boire un verre ?

Le Sue bar : (C/ Villarroel, 60) : bar lesbien. Pour y boire des super mojitos au rhum brun ! Les filles y viennent également pour manger en début de soirée.
Aire : (C/ València, 236) Bar lesbien qui organise le premier jeudi du mois une grosse soirée pour les filles. Super ambiance assurée et rencontres muy caliente !!!
Punto BCN : (C/ Muntaner, 63) bar gay très connu du groupe Arena
Arena : (C/ Balmes, 32) Boite de nuit gay et lesbien avec de nombreuses salles à ambiances différentes.

 

Où dormir ?

1048110_26_b_wHôtel Axel : (C/ Aribau , 33) Hôtel gay ultra moderne et branché, 4 étoiles. Nous l’avons testé pour vous et franchement on a passé des très bonnes vacances. Cet hôtel est essentiellement gay mais quelques couples de filles y séjournent chaque semaine. La chambre est très spacieuse et très confortable. Le lit King size permet un repos bien mérité après les excursions diverse et sorties by night. L’hôtel organise chaque jour des soirées à thèmes au sky bar (sur le toit, au bord de la piscine). Vous pouvez profiter de la piscine et bain à remous tout en sirotant un cocktail bien frais. Bref, cet hôtel, ça n’est que du bonheur 😉

Hôtel Astoria : (C/ Paris, 203) Hôtel 3 étoiles gay friendly au style anglosaxon avec petite piscine sur le toit. On peut prendre le petit déjeuner en terrasse dans les ruelles piétonnes très calmes environnantes.

barcelone-hotel-gay-AxelHotel Axel

 

Hotel-Axel-gay-Barcelone

 Hotel Axel

hotel-gayfriendly-Barcelone Hotel Astoria

soirée-gay-lesbienne-BarcelBoite Arena